HomeTourisme64 touristes étrangers à Oran à bord du navire de croisière SH...

64 touristes étrangers à Oran à bord du navire de croisière SH Diana

 

Le tourisme en Algérie reprend ses couleurs; preuve en est, le récent accostage d’un navire de croisière, avec ses 64 touristes étrangers à Oran pour des visites culturelles.

En effet, un navire de croisière à son bord 64 touristes étrangers a accosté jeudi au port d’Oran pour effectuer une visite dans la capitale de l’Ouest algérien, a annoncé la Direction du tourisme et de l’artisanat.

64 touristes étrangers à Oran

Ces touristes venus à Oran à bord du navire croisière « SH Diana » effectueront une visite aux sites touristiques, culturels, religieux et historiques de la wilaya d’Oran.

Réputée pour sa tranquillité et ses plages, ses sites culturels et civilisationnels, Oran aura à cœur de séduire ses visiteurs.

Oran se pare pour ses visiteurs

64 touristes étrangers à Oran en hors saison, c’est presque une prouesse pour le tourisme algérien.

Les touristes ont entamé leur tournée par la visite des places célèbres, dont la place « 1er novembre » du centre ville d’Oran, la mosquée « Ribat des talebs » sur les hauteurs du mont Murdjadjo surplombant Oran, en passant par les sites touristiques, à l’instar du Palais du Bey, le musée national public Ahmed Zabana et la bibliothèque communale

RELATED ARTICLES