La compagnie aérienne algérienne Air Algérie prend le défi de se hisser. Dernière mesure pour faire le plein, des réductions de 27 % sur les vols internationaux.
Le rythme des vols algériens vers l’étranger a été notablement augmenté et le sera encore plus, suivant un programme précis.
Le nouveau ministre de tutelle avait promis dès sa prise de fonction de palier aux insuffisances et de faire en sorte que la compagnie aérienne retrouve son rythme d’avant la pandémie.
Des réductions de 27 %
Le mesure des réductions de 27 % a fait suite à une batterie de mesures, dont la reprise des vols vers d’anciennes destinations, comme la Toulouse, Pékin, etc.
Air Algérie prévoit également, pour l’été 2023, la desserte d’autres destinations vers la France, la Jordanie et d’autres pays africaines, européens et asiatiques.
Programme de Fidélité « Air Algérie Plus »
Dans un communiqué rendu public le 26 février 2023, Air Algérie informait également de la mise en place de nouvelles promotions qui concerne les membres de son programme de fidélité « Air Algérie Plus ».
Pour tout achat avant le 25 mars 2023, les membres de ce programme de fidélité bénéficieront de réductions sur les billets « Primes ».
Cette offre est valable pour les voyages en classe économique programmés jusqu’au 25 mars 2023, et ce en plus des réductions de 27 % annoncées précédemment.