Vos études en France 2024/2025
En France, les Algériens sont au nombre de 31 032 étudiants inscrits dans l’une des universités de ce pays, constituant ainsi la 2ᵉ plus importante communauté après les Marocains.
Campus France Algérie a fait une annonce importante à l’adresse des étudiants algériens désireux de poursuivre leurs études en France.
L’organisme chargé d’accompagner les étudiants algériens dans leurs démarches, Campus France, a fait une annonce importante.
Les informations de base
Campus France a dévoilé la date de début de la nouvelle compagne Études en France, pour l’année universitaire 2024/2025. En effet, dans une note publiée sur son site officiel, cet organisme informe que le début de ces procédures est fixé pour le 1ᵉʳ octobre 2023.
Campus France informe également, les étudiants algériens, que le calendrier de la procédure Campus France Algérie, pour préparer la rentrée 2024/2025, sera disponible sous peu.
On a déjà rapporté que les inscriptions à cette procédure, qui commencera le début du prochain mois de septembre, sont déjà ouvertes, le 20 août dernier