Le propos du président Tebboune aux hadjs qui les appelle à être les meilleurs ambassadeurs de l’Algérie.
Le président de la République, Abdelmadjid Tebboune, a appelé les hadjis algériens à être les meilleurs ambassadeurs de leur pays à l’occasion du départ, lundi, du premier groupe de pèlerins vers les Lieux Saints de l’islam.
« Demain, si Dieu le veut, aura lieu le premier vol de nos pèlerins. Je prie Dieu le Tout Puissant de faciliter le voyage, que votre Hadj soit accepté. Soyez les meilleurs ambassadeurs de votre pays et bon retour à tous sains et saufs », a écrit le Président de la République sur son compte officiel dans les réseaux sociaux
Le mot de Tebboune aux Hadjs
Rappelons encore que comme elle le fait depuis plusieurs jours, la compagnie aérienne donne des orientations et des instructions aux hadjs afin qu’ils ne se fourvoient pas dans de mauvais sentiers.
L’entreprise nationale aérienne a fait cette déclaration dans un communiqué sur sa page officielle Facebook.
« Nous avons le plaisir de vous informer que le premier vol vers les Lieux saints pour effectuer les rituels du Hajj débutera le 20 mai, au départ de l’aéroport international Houari Boumediene ».
Hadj 2024, les mesures
La compagnie aérienne Air Algérie a déjà mobilisé sa plateforme en ligne pour les réservations.
Cette solution permet de simplifier et d’accélérer le processus de réservation des billets d’avion, et de ce fait, les pèlerins peuvent choisir leurs vols en quelques clics. C’est une option pratique qui garantit une réservation rapide et efficace.
La compagnie souligne l’importance de réserver tôt pour garantir une place sur les vols. Les places pour le Hadj sont limitées et la demande est forte.
Se prémunir contre les mauvaises surprises
Réserver dès maintenant permet de sécuriser son voyage et d’éviter les mauvaises surprises.
Air Algérie souhaite offrir un service de qualité à ses clients et assurer leur satisfaction.