
Commerce : Le «Made in Algeria» à Tripoli
La troisième édition de l’exposition du « Made in Algeria » à la Foire Internationale de Tripoli (Libye) aura lieu du 3 au 6 juin prochain.
Selon les organisateurs de cette manifestation économique, plusieurs entreprises algériennes spécialisées dans différents domaines y prendront part.
Cette exposition sera l’occasion pour les opérateurs économiques nationaux de promouvoir leurs produits.
La Foire internationale de Tripoli donnera au produit algérien de s’exprimer dans son continiuum naturel, l’Afrique; d’autant que cet événement constitue une station incontournable, offrant des débouchés à l’export.
Les produits algériens s’affichent à l’international
La présence des produits algériens sur le marché libyen est d’autant plus intéressante qu’elle permet d’explorer les possibilités de développement des relations commerciales, des partenariats et des investissements entre les opérateurs économiques algériens et leurs homologues libyens.
Les participants auront également l’occasion de partager leur savoir dans différents domaines. Par ailleurs, cet événement économique offrira aux entreprises algériennes l’opportunité de s’imposer, davantage, sur le marché libyen et d’élargir leurs horizons.